#GPFComité21

Le 2 aout à la Défense à la terrasse d’un café au soleil, Madame Aurélie SÉREL notre Directrice de la Communication rencontrait Monsieur Thibaud Guillaume Ambassadeur Zone Afrique du Sud pour le GPF, ils ont listé ensemble les avancées des différents projets qu’ils mènent sur la zone francophone.

La Directrice de la Communication lui a fait un point sur les missions portées par le GPF depuis le début de l’année et les évènements à venir fin 2021, début 2022. Les synergies économiques réalisées par le groupement sur un an auprès des chefs d’entreprises francophones mais aussi des organisations patronales et étatiques qui ont été couronnées de succès. Cette dernière lui a également rappelé les axes stratégiques de développement fixés par notre Président Monsieur Blachier pour cette année.

De son côté, notre Ambassadeur Afrique du Sud, Monsieur Thibaud Guillaume lui a fait un retour détaillé sur son projet « Kliptown Soweto », qui avance doucement mais surement. Madame Aurélie SÉREL lui a renouvelé son parfait soutien sur ce dossier et lui a confirmé la réalisation de connexions concrètes pour mener a bien son projet, pour la rentrée. Thibaud, lui a également fait une petite synthèse de l’impact économique de la crise sur l’Afrique Australe.

Même durant les vacances estivales, ça bouge au GPF… Tenez vous informé.

Facebook
Twitter
LinkedIn

Bulletin d'adhésion au GPF

  • Société

  • JJ slash MM slash AAAA