Au cœur même d’un des centres névralgiques du gouvernement français, le Comité Exécutif du GPF s’est réuni le 5 mars en présence : des Présidents de Commissions, des Membres de la Direction, des Conseillers Spéciaux et Ambassadeurs du GPF  pour dresser un bilan des actions menées par le groupement sur ce 1er trimestre  et passer en revue les engagements prévus pour cette année 2020.

Le GPF a confirmé une nouvelle fois, sa présence

  • Au SAF (Sommet Afrique France) les 4,5 et 6 juin à Bordeaux auprès de l’un de ses ambassadeurs Monsieur Alain DUPOUY.
  • A Dakar, pour le FIEF les 23 et 24 juin auprès de son Vice-Président Monsieur Mbagnick DIOP

Un point a été fait aussi, sur :

  • Le report des « Journées Parlementaires Francophones à Paris » organisées par le GPF à  l’Assemblée Nationale en fin d’année.
  • Les Relations Institutionnelles en cours entre le GPF, et : le Congo avec le « projet d’une manifestation économique » à Pointe Noire en septembre, la Hongrie avec l’organisation d’un « colloque économique Franco-Hongrois » en 2021, le gouvernement de la Côte d’Ivoire qui nous a soumis sa candidature pour  devenir membre fondateur du GPF  et diverses manifestations pour 2020. 

Notre Président Jean-Lou BLACHIER a félicité son équipe à la fin de ce « Com.Ex » pour l’état d’esprit, l’énergie et le dévouement dont chacun fait part pour développer ce 1er réseau international patronal francophone.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Bulletin d'adhésion au GPF

  • Société

  • Format de date :JJ slash MM slash AAAA