Le 26 février dernier, Madame la Ministre Elisabeth Moreno en charge de l’Egalité entre les femmes et les hommes, de la diversité et de l’Egalité des chances recevait Notre Président du GPF Monsieur Jean-Lou Blachier accompagné de Monsieur Stéphane Tiki, notre Directeur du Développement.

Notre Président l’a tout d’abord remercié pour le temps qu’elle avait bien voulu lui accorder dans son planning déjà bien chargé.

Et, il a profité de cette rencontre pour lui parler plus amplement du Groupement du Patronat Francophone ses missions, ses valeurs, sa vision stratégique sur les années à venir.

Mais, il a aussi évoqué les projets du GPF à cours terme tels que : la plateforme économique FAOS, la programmation du FIEF et les actions ainsi que les manifestations économiques à venir sur les pays francophones.

Madame la Ministre a été conquise par le dynamise de notre organisation et l’énergie déployée par Notre Président pour concrétiser tous ses projets d’envergures. Elle lui a accordé son parfait soutien dans les actions que lui et son équipe envisagent de mener dans les années à venir.

Leur entente ne s’est pas arrêtée là, sa présence est envisagée sur une de nos opérations du GPF mais je ne vous ne dis pas plus.

Restez connecté et vous saurez !

https://www.gouvernement.fr/ministre/elisabeth-moreno

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Bulletin d'adhésion au GPF

  • Société

  • JJ slash MM slash AAAA