Le 14 janvier dernier, Adam représentant de la Chambre Franco-Vietnamienne était en déplacement à Paris et notre Président a profité de cette occasion pour caler un rendez-vous dans son agenda.
La CCIFV et le GPF, une amitié qui s’est construite pendant le confinement et qui dure dans le temps. Durant la pandémie beaucoup d’échanges ont été instaurés avec le Vietnam à distance pour étudier les axes de partenariat que nous pouvions mettre en place entre nos deux entités.
Adam étant à Paris, notre Président a voulu le rencontrer pour concrétiser cette relation, travailler sur des projets communs et ainsi construire ensemble des passerelles économiques entre le Vietnam et l’espace francophone.
La CCIFV a cette ferme volonté de promouvoir ce partenariat notamment en s’insérant dans le plan d’actions du GPF pour 2022. Toujours dans cette optique, Adam a également proposé au GPF d’être présent à la manifestation économique co-organisée par la CCIFV et les CNCCEF (Conseillers du Commerce Extérieur de la France) en mars 2023. Notre Président sans hésitation a répondu présent et la remercier.
Que cette jeune amitié soit couronnée de succès !
#francophonie #france #vietnam #entreprises #économie #environnement #formation #offre #networking #entreprenariat #pme #diversité #innovation #startup #import #export
