Le 15 avril dernier, le Président du GPF Jean-Lou Blachier s’entretenait par visioconférence avec David LERMANN fondateur de la société SENAR.

SENAR est une plate-forme d’immersive learning sur smartphone. Totalement fonctionnelle, ses cours allient théories et pratiques via des simulateurs en réalité augmentée.

En pleine crise sanitaire, notre Président a été séduit par cette start-up d’immersive learning et souhaite promouvoir cette application sur la zone francophone.

Elle est pour lui, utile, nécessaire et peut se déployer dans divers champs d’interventions, tels que :
Le COVID, avec des formations adaptées sur les gestes qui sauvent.
L’accès à des formations de qualités pour tous, les jeunes francophones pourront se connecter librement et suivre enfin des cours à la hauteur de leurs ambitions.
L’accès à la validation d’acquis à distance pour certains salariés francophones et ainsi toujours avoir un niveau de compétences excellent sans avoir à se déplacer à l’autre bout du pays ou du continent pour assister à ses formations.

SENAR a transformé la formation à distance en la rendant accessible au plus grand nombre, sans contrainte de lieu. Pour notre Président, SENAR est une Start Up innovante et prometteuse, une réponse aux contraintes sanitaires et économiques actuelles.

https://www.senar.io

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Bulletin d'adhésion au GPF

  • Société

  • Format de date :JJ slash MM slash AAAA