#GPFSAF21

Le 8 octobre, le Groupement du Patronat Francophone était invité au Nouveau Sommet Afrique France à Montpellier en présence du Président de la République Monsieur Emmanuel Macron et de la Ministre Madame Elisabeth Moreno en charge de l’Égalité entre les femmes et les hommes, de la Diversité et de l’Égalité des chances.

Très beau Sommet où la jeunesse africaine a pu s’exprimer librement devant notre Président. 11 jeunes nous ont donné leur vision à eux des relations entre l’Afrique et la France. L’aide de l’Afrique se fera par sa jeunesse, une jeunesse « Afroptimiste », enquête d’émancipation, une Afrique pleine d’espoir.

Monsieur Stéphane Tiki, notre Directeur du Développement a profité de sa présence à ce sommet pour porter la parole du GPF, donner le point de vue et les attentes de notre groupement sur cet évènement d’envergure.

 


Une promesse a été faite à cette jeunesse dynamique et énergique « Rebâtir les ponts entre l’Afrique et la France », le prochain rendez-vous est donné pour un second sommet dans un an.

Actualité à suivre !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Bulletin d'adhésion au GPF

  • Société

  • JJ slash MM slash AAAA