#GPFCongoRDC

Le 17 mai dernier, la Conseillère Spéciale du Président du Congo RDC a invité notre Président Jean-Lou Blachier et toute l’équipe du Bureau Exécutif du GPF au Plaza Athénée à Paris, afin d’étudier une collaboration entre le Congo RDC et le Groupement du Patronat Francophone.

Plusieurs sujets ont été évoqués tels que :
Le soutien du GPF sur les axes de développement économique du Congo RDC notamment sur les investissements, les infrastructures et l’environnement.
L’organisation d’une manifestation économique sur le territoire afin de soutenir l’économie locale et faire connaitre le « Savoir-Faire » des entreprises nationales.
La promotion du GPF auprès des organisations patronales Congo RDC afin d’agrandir et de renforcer notre réseau.

L’aide et le soutien au numérique en collaborant conjointement sur le déploiement de la plateforme FAOS (Francophonie Appels d’Offres Services), un outil du GPF dédié au développement économique des entreprises francophones.

La Conseillère Spéciale du Président de RDC et l’équipe du GPF ont prévu de se revoir dès que les agendas le permettent pour continuer à travailler sur cette collaboration et sur la concrétisation de ces sujets.

Restez attentifs …. On vous en dira plus ensuite !

Facebook
Twitter
LinkedIn

Bulletin d'adhésion au GPF

  • Société

  • JJ slash MM slash AAAA