Le 22 juin dernier, notre Président Monsieur Jean-Lou Blachier s’est entretenu avec Madame Partrat Responsable du Pôle Partenariats pour la compagnie Air France. Son souhait que les adhérents et les Membres Eminents du Groupement du Patronat Francophone puissent bénéficier d’avantages sur-mesure lors de leurs déplacements sur les rencontres économiques organisées par le 1er réseau d’affaires francophones à travers le monde (GPF).
La crise sanitaire impacte tous les dirigeants sur la scène internationale, l’heure est à l’économie. Pour préserver leurs sociétés et continuer à développer leurs activités, ils ont un réel besoin de voyager, de créer des synergies économiques, de se rencontrer pour saisir de nouvelles opportunités de marchés.
Le GPF prévoit à la rentrée de beaux projets pour relancer l’économie, mais il nous faut des partenaires conscients de ses enjeux financiers, qui aident et soutiennent nos chefs d’entreprises lors de leurs déplacements déjà compliqués vers l’étranger.
Air France souhaite relever le défi et travaille sur une offre attractive …
C’est en négo…
Suivez l’actu sur les réseaux ou sur notre site !