C’est parti, le « Top Go » a été lancé, le 26 mars dernier entre Notre Président du GPF Monsieur Jean-Lou Blachier et son Vice-Président Monsieur Mbagnick Diop. 

Nous savons que beaucoup était en attente de la programmation de cette seconde édition du FIEF – Forum International des Entreprises Francophones. 

L’équipe du GPF, Madame Aurélie Sérel Directrice de la Communication et Monsieur Bara N’Diaye Président de la Commission Projet Digital et Open Data ainsi que Madame Amsita N’Doye responsable du Groupe Promo Consulting ne se sont pas faits prier pour relancer ce dossier. 

Le 7 avril, les trois protagonistes sur ce dossier ont eu une réunion de travail sur les préparatifs du FIEF, plusieurs sujets ont évoqués :

  • La date et lieu de l’évènement, les 5 et 6 octobre 2021 à Dakar au Radisson Blu sous réserve des mesures sanitaires à venir.
  • Le format de la manifestation a été revisité prenant en compte les gestes barrières.
  • Le FIEF sera cette année basé sur la résilience économique avec les thèmes suivants : l’Intelligence Economique (le Rôle des Nouvelles Technologies et de l’innovation), l’Écologie Industrielle (Environnement, Capital santé, l’Agrico-Ecolo), les Investissements (Zone Francophone incubateur de projet avec notamment la mise en avant de FAOS) et l’Egalité (Entre les femmes, les hommes, de la diversité et de l’Egalité des Chances incluant la formation des jeunes)

De hautes personnalités sont attendues à cet évènement.

Alors à vos agendas … Attention nombre de places limitées en présentiel, réservez maintenant !

http://www.gpf-int.org/fief

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Bulletin d'adhésion au GPF

  • Société

  • JJ slash MM slash AAAA