#GPFFK21

Hier soir à Paris, était organisé l’évènement « Francophonie en Capitales » portait conjointement par le Groupement du Patronat Francophone et la CPME Paris Ile-de-France. Quand le Groupement du Patronat Francophone – 1er réseau à travers le monde, convie ses membres éminents et adhérents, le succès est au rendez-vous. Nous attendions 100 personnes, vous étiez 230 …

Pour la 1ère édition « Francophonie en Capitales » dont la capitale en lumière était Dakar, les échanges furent intéressants, constructifs et les intervenants de qualités. Différents thèmes ont été abordés tels que : les échanges économiques entre le Sénégal, l’Afrique et la France, l’innovation, le numérique, l’agro-industrie, la formation des jeunes, l’entreprenariat… Et bien d’autres encore…

Notre Président Monsieur Jean Lou Blachier a redit dans son discours, il veut de l’efficacité et du concret, nous avons répondu avec brio à son souhait. Le GPF, « créateur de synergie économique » a une nouvelle fois atteint son objectif connecter les chefs d’entreprises, les acteurs et les leaders économiques francophones. 

Les participants étaient ravis de ces mises en relations et nous ont tous remercier.

Mais, c’est nous qui vous disons merci !

Merci, car c’est vous tous qui faites la force du GPF

« Seul on avance, ensemble on va plus loin ! ».

Enfin, nous tenons à adresser un remerciement tout particulier à Madame la Ministre Élisabeth Moreno, en charge de l’Égalité entre les femmes et les hommes, de la Diversité et de l’Égalité des chances qui nous a fait l’immense joie et la surprise malgré son agenda très chargé de venir clôturer cette superbe soirée par un très beau discours, merci.

#francophonie #senegal #afrique #entrepreunariat #pme #tpe #networking #diversité #innovation #startup #formationprofessionnelle

Facebook
Twitter
LinkedIn

Bulletin d'adhésion au GPF

  • Société

  • DD barra MM barra AAAA