#GPFCNCCEF21

Le 22 juin dernier, deux Présidents se sont rencontrés à la Chambre de Commerce et Industrie de Paris, avenue Friedland pour étudier ensemble des axes de collaboration entre leurs deux entités.

Monsieur Patrick Baruel, Président des Conseillers du Commerce Extérieur de la France (CNCCEF) et Monsieur Jean-Lou Blachier, Président du Groupement du Patronat Francophone se sont entretenus pour croiser les synergies communes entre le GPF et CNCCEF.

Les Conseillers du Commerce Extérieur de la France sont des dirigeants d’entreprise à capitaux français en France ou à l’étranger, qui ont pour rôle de conseiller les pouvoirs publics et de favoriser l’internationalisation d’entreprises françaises. 

Dans un premier temps, il a été convenu entre les deux protagonistes de programmer en septembre une réunion « distancielle », avec tous les Conseillers du Commerce Extérieur de la France basés sur les pays francophones afin de promouvoir ce partenariat, remonter les axes de développement et œuvrer ensemble vers un plan d’action pour 2022.

La suite en septembre, restez connecté !

https://www.cnccef.org

Facebook
Twitter
LinkedIn

Bulletin d'adhésion au GPF

  • Société

  • DD slash MM slash YYYY