Le 22 septembre, notre Président Monsieur Jean-Lou Blachier et notre Porte-Parole et Directeur du Développement, Monsieur Stéphane Tiki, ont eu l’honneur d’être reçus par Madame la Ministre Elisabeth Moreno, en charge de l’Égalité entre les femmes et les hommes, de la Diversité et de l’Égalité des chances. Ils sont tombés sous le charme de cette femme si charismatique. 

Durant cet entretien, il a été évoqué des sujets tels que la formation des jeunes, l’entreprenariat au féminin, la nomination des femmes à des postes clés… Et bien d’autres thèmes qui tiennent à cœur de notre Ministre Elisabeth Moreno. 

Notre Président lui a annoncé qu’il prenait bonne note de ses recommandations, qu’il faisait déjà le nécessaire à son niveau pour faire évoluer les mentalités, mais qu’il y apporterait une attention toute particulière sur les prochaines actions du GPF. 

Monsieur Blachier a convié Madame la Ministre Elisabeth Moreno si son agenda lui permet, à venir à nos deux évènements phares de fin d’année : « Francophonie en Capitales » le 14 octobre à Paris et le « FIEF » les 9  et 10 novembre à Dakar où une table ronde est déjà prévue sur « l’Egalité des Chances et de la Diversité». Honorée par ces deux invitations, Madame la Ministre lui a promis de faire son maximum pour être présente. 

Restez connecté pour savoir la suite !

Facebook
Twitter
LinkedIn

Bulletin d'adhésion au GPF

  • Société

  • DD slash MM slash YYYY