Le 1er mars dernier, les fondateurs de FAOS se sont réunis pour faire un point sur les avancées de la plateforme économique portée par le GPF. 

La plateforme a pris un peu retard suite à des aléas techniques mais des solutions ont été apportées par notre talentueux Directeur de Développement Monsieur Bara N’Diaye.. 

Les environnements « Marchés » et « Annonces » sont finis, l’équipe travaille assidument sur les formules d’abonnements et les prestations qui seront proposées aux membres de la communauté FAOS.

Lors de cette réunion, Madame Aurélie Sérel s’est vue nommée Présidente du projet FAOS, un poste qui n’est pas de tout repos car les enjeux économiques sont conséquents mais nous ne doutons pas de sa détermination et de son talent pour mener ce projet à son objectif et dans les délais attendus.

 

Quelques minutes après sa prise de fonction, Aurélie était  déjà repartie pour travailler sur la rédaction de la « Base de Données Entreprises » attendues par les organisations patronales, ambassades et les partenaires officiels de FAOS.

Aurélie et Bara, un duo de choc pour relever le défi, ce n’est pas le premier dossier d’envergure qu’on leur confie et qui se transforme en réussite  !

Vous souhaitez rejoindre la communauté FAOS, on vous attend : contact@gpf-int.org !

https://www.faos.fr

Facebook
Twitter
LinkedIn

Bulletin d'adhésion au GPF

  • Société

  • DD slash MM slash YYYY