#GPFBUREX0621

Le 18 juin dernier, notre Président Jean-Lou Blachier a nommé deux nouveaux collaborateurs et un membre du Burex a été promu. Nous leur souhaitons à tous félicitation et aux nouveaux, bienvenue dans l’équipe du GPF !


Monsieur Alexandre De Saint Phalle rejoint l’équipe en tant que Président de la Commission Mobilité et Transports. Alexandre a une parfaite maitrise du continent africain qu’il traverse depuis des décennies. Responsable Commercial Export pour la société VISIOM, il aura pour mission sur le GPF d’œuvrer sur le développement des infrastructures sur l’Afrique et les pays francophones.


Maitre Gérald Pandelon, avocat en droit des affaires au barreau de Paris a été nommé par notre Président Conseiller Juridique du GPF.

Monsieur Stéphane Tiki, notre Directeur du Développement du GPF s’est vu nommé par notre Président pour une deuxième casquette, Porte-Parole du GPF. Tous ceux qui connaissent Stéphane sauront que ce nouveau grade lui sied comme un gant.

Comme nous le dit souvent notre nouveau Porte- Parole : « Seul on avance, ensemble on va plus loin ! Alors, allons plus loin ensemble … De nouveau bienvenue, toutes nos félicitations aux nouveaux nommés et plein de belles choses dans leurs nouvelles fonctions.

Facebook
Twitter
LinkedIn

Bulletin d'adhésion au GPF

  • Société

  • DD slash MM slash YYYY