Développement
M. Stéphane TIKI
Directeur du Développement

Né à Yaoundé, au Cameroun, Stéphane Tiki se pose dès son plus jeune âge en tant que défenseur des libertés, du travail et du mérite.

Diplômé en économie à La Sorbonne , il s’investit auprès de différents acteurs politiques français, dont le Président Nicolas Sarkozy. Il a notamment reçu en 2015 le Prix du Jeune Leader européen francophone et il a été Président des jeunes Ump et le plus jeune Secrétaire National des Républicains.

Aujourd’hui spécialiste des relations internationales et du commerce trans-continental (Europe-Afrique), il aide et conseille les entreprises à développer leurs activités sur de projets de grande envergure. Il fait partie des personnes de la diaspora franco africaine qui ont rencontré et échangé avec le Président de la République en juillet 2019. Il continue à aller sur le terrain pour rencontrer les acteurs de la société tout en conseillant différents responsables politiques africains ou en participant à des conférences qui traitent de la formation, de l’éducation, du devenir du continent africain, et du rôle de la jeunesse dans sa mue.