Communication

M. Claude NAHON
Chargé des Relations Médias

Claude Nahon, est un professionnel des Média, de la Musique et du Marketing avec plus de vingt-cinq années d’expérience dans des fonctions de Direction Générale dans cet Univers.
Aujourd’hui il est CEO et co-fondateur de UpperEye, une Start-Up basée à Tel Aviv spécialisée dans l’Expérience Consommateurs.
Il est également Président et co-fondateur du Label Tobizin, et du Label israélien Gordon Beach, co-fondateur du Label Cala Bou, créés en 2020. 

Jusqu’à très récemment, Claude Nahon était Vice-Président Exécutif, chez Altice Media, en charge du Développement de BFM Business.
Il avait intégré le Groupe Altice en Janvier 2017 en tant que Vice-Président Executif, en charge du Développement Global de i24NEWS, chaîne d’information internationale du Groupe Altice présente aux Etats-Unis, en Europe et au Moyen-Orient.

Il était précédemment Président de Mood Media International depuis 2014, Leader mondial du marketing expérientiel en points-de-vente.
M. Nahon avait intégré Mood Media en 2009 en tant que Directeur Général France et Méditerranée avant d’en devenir Président Europe en 2011.

Avant cette carrière chez Mood Media, M. Nahon a collaboré avec le groupe Bertelsmann et sa filiale de télévision française, M6, où il avait fondé en 2007 M6 Publicité Digital, régie publicitaire digitale du Groupe M6 et du site RTL.fr.

 Avant de rejoindre M6, il avait intégré en 2000 le groupe VIACOM et sa filiale MTV France dont il avait pris la vice-présidence et fondé MTV Publicité (aujourd’hui Viacom International Media Networks Advertising).

M. Nahon a débuté sa carrière dans le groupe NRJ, comme chef de Publicité chez NRJ Régies.

Claude Nahon est diplômé de l’Institut Supérieur de Gestion (ISG Paris), Promotion 96.

Claude Nahon est également membre du Conseil d’Administration de la Chambre de Commerce France-Israël