Le 25 février dernier, notre Président Monsieur Jean-Lou Blachier nous a réuni pour nous exprimer sa volonté de rédiger la vision stratégique du Groupement du Patronat Francophone inclus un plan d’actions pluriannuel jusqu’en 2025. 

Cette doctrine du GPF devra s’inscrire dans la vision de l’OIF (Organisation Internationale de la Francophonie) se mobilisera en faveur « d’un monde dans lequel la mondialisation bénéficie à tous et en particulier à la jeunesse, un monde aspirant à un développement durable, un monde qui contribue à une action multilatérale fondée sur la cohésion et le partage au sein d’une communauté solidaire ». 

Notre Président souhaite que le GPF contribue à la création « d’un espace économique francophone plus intégré, mieux organisé et plus solidaire permettant d’améliorer son attractivité pour l’investissement international » en se basant sur des coopérations de développement, économiques et commerciales ainsi que sur des partenariats politiques et institutionnels. 

5 piliers devront refléter les axes stratégiques et les valeurs du GPF  : le sens de l’innovation, l’engagement, la responsabilité, l’excellence et la qualité. 

Le Burex du GPF a validé cette réflexion. 

A nos crayons… pour rédiger ensemble cette vision stratégique du GPF !

On vous tient  informé quand le projet sera livré !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Bulletin d'adhésion au GPF

  • Société

  • JJ slash MM slash AAAA