#GPFBurex

Au mois de juin dernier, le bureau exécutif du GPF s’est réuni pour faire un point sur les dossiers à travailler durant la période estivale afin d’être opérationnel pour la rentrée qui s’annonce chargée.

Il a été évoqué en réunion :
Le déplacement de notre Président à Dakar en juillet pour soutenir notre Vice-Président Monsieur Mbagnick Diop Président également du MEDS (Mouvement des Entreprises du Sénégal) qui organisera les Cauris d’Or le 10 juillet prochain. Lors de sa visite, notre Président souhaite rencontrer les adhérents du GPF sénégalais afin de leur renouveler tout son appui face à la crise sanitaire et économique qu’ils traversent.
Les Rencontres des Entrepreneurs de France qui aura lieu le 24 aout prochain organisées par le MEDEF et l’OIF.
L’évènement économique « Francophonie en Capitales » qui se tiendra le 14 octobre prochain programmé conjointement entre le GPF et la CPME PARIS Ile-de-France dont le thème sera « Rencontre à l’ère de la relance économique ». Notre Président nous a demandé de travailler sur le lieu de réception et commencer à prévenir notre réseau pour cette manifestation.
Le FIEF (Forum International des Entreprises Francophones) qui sera organisé les 9 et 10 novembre prochain à Dakar. Notre Président envisage de travailler sur ce dossier personnellement lors de son déplacement au Sénégal en juillet.
La planification du prochain « Comex », Comité Exécutif à la rentrée qui réunira les membres du Burex mais également tous les adhérents du GPF. Le lieu et la date restent encore à déterminer.

Beaucoup de travail, nous attend pour la rentrée… Nous emmenons tous nos devoirs de vacances et nous profiterons pour nous reposer entre deux dossiers.

Bonnes vacances à tous, à la rentrée !

Facebook
Twitter
LinkedIn

Bulletin d'adhésion au GPF

  • Société

  • JJ slash MM slash AAAA