Le 25 octobre dernier a eu lieu à Paris, le Burex toute l’équipe était réunie pour échanger sur les dossiers en-cours. L’équipe est sur les « rotules » avec un évènement tous les mois et la préparation du plan d’actions du GPF pour 2022. Peu importe, nous devons avancer les adhérents et membres du GPF compte sur nous.
Il a été évoqué en réunion :
La nomination de Madame Edith Cresson en tant que Présidente d’Honneur du GPF.
Le bilan de la manifestation « Francophonie en Capitale » qui a rencontré un vif succès auprès de nos partenaires.
Le FIEF (Forum International des Entreprises Francophones) qui sera organisé les 9 et 10 novembre prochain à Dakar, J-14 avant l’évènement.
La planification du prochain « Comex » qui réunira l’équipe du Burex mais également les membres du comité du GPF. Le lieu et la date restent encore à déterminer.
Le développement croissant du GPF qui est une très bonne nouvelle, certes. Mais qui représente pour chaque membre du Burex un énorme investissement personnel en plus de leurs fonctions respectives. Notre Président a mandaté notre Directeur du Développement, Monsieur Stéphane Tiki sur ce dossier et lui a demandé de lui apporter des solutions dans les jours à venir.
Beaucoup de travail, nous attend pour cette fin d’année… Mais, nous relèverons les défis avec brio.
Nous attendons les vacances avec impatience !
En attendant, restez attentif …
#francophonie #senegal #afrique #entrepreunariat #pme #tpe #networking #diversité #innovation #startup #FIEF2021 #FK2021