Le 19 février, Monsieur Heerun Ghurburrun a reçu l’équipe du GPF à l’Ambassade de l’Ile Maurice pour une réunion très studieuse en compagnie du 1er secrétaire de l’Ambassade de l’Ile Maurice. 

Durant ce rendez-vous, nous avons évoqué la rédaction d’un protocole d’accord économique qui sera signé conjointement entre le GPF et l’Ile Maurice ainsi que la mise en place d’un plan d’actions renforçant le partenariat entre les deux entités. 

La programmation d’une manifestation économique francophone sur L’Ile Maurice en 2022 envisagée par Monsieur Herrun Ghuburrun Conseiller aux Affaires Commerciales et Investissements à l’Ambassade de la République de Maurice. 

Nous avons aussi échangé également sur les avancées de l’outil économique du GPF, FAOS dont l’Ile Maurice attend le lancement avec impatience, il nous a été renouvelé leur volonté d’intégrer les entreprises mauriciennes en avant première et d’en être un des partenaires officiels. Ils attendent désormais la liste des « critères entreprises » souhaitée pour le développement de la plateforme afin de la remplir rapidement. 

La prochaine réunion de travail est prévue dans les semaines à venir !

« Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite » H.FORD

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Bulletin d'adhésion au GPF

  • Société

  • JJ slash MM slash AAAA